Parc éolien Pierre-De Saurel S.E.C. annonce l’octroi du contrat d’assurance de dommages chantier pour la construction de son parc à Lussier Cabinet d’assurances et services financiers, dont le siège social est situé dans la région.
Le contrat, d’une valeur de 154 000 $ taxes en sus, a été accordé suite à un appel d’offres public paru le 26 mars dernier. LUSSIER a présenté la plus basse soumission conforme.
« Nous sommes heureux de constater que les entreprises locales sont en mesure de concurrencer avec des entreprises de partout au Québec tant au niveau des tarifs que de la conformité. Après Construction Sorel, voici Lussier Cabinet d’assurances et services financiers qui obtient un contrat avec Parc », souligne M. Frédéric Tremblay, directeur général de Parc.
À propos de Parc éolien Pierre-De Saurel SEC
Le projet de parc éolien Pierre-De Saurel est le seul projet 100 % communautaire au Québec. Les 12 éoliennes qui seront installées dans les municipalités de Yamaska, Saint‑Robert et Saint-Aimé génèreront des retombées citoyennes de 48 M$ sur 20 ans qui seront partagés par la MRC de Pierre-De Saurel, les trois municipalités d’accueil et les agriculteurs.
À propos de LUSSIER
Lussier Cabinet d’assurances et Services financiers est une institution solide qui fête, en 2015, 100 ans de persévérance entrepreneuriale et de croissance ininterrompue. Le cabinet est devenu un grand nom du courtage en assurance, à la grandeur du Québec, tout en préservant ses valeurs d’entreprise familiale.
L’union de Lussier et Dale Parizeau, en septembre 2014, en fait le plus grand cabinet d’assurances indépendant au Québec avec près de 600 employés partout au Québec et 350 M$ de volume prime. Cette union a donné naissance à Lussier Dale Parizeau.